Réserver son séjour

Comment réserver ?

Les demandes de réservation se font par téléphone, lettre, fax ou email.
Les confirmations de réservation se font par fax ou email.
Toute réservation se traduit par le versement d’une caution ou acompte correspondant à 50 % du montant total de votre séjour.
Cette caution vous sera rendue lors du paiement complet de votre séjour.

Comment règler votre séjour ?

A votre arrivée à Dar Daïf, vous réglez la totalité du séjour ou le solde restant par carte bancaire ou en espèces (devises ou dirhams).

Nous vous rendons alors votre caution ainsi qu’une facture détaillée correspondant à votre séjour

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Comment règler votre caution ou acompte ?

Il existe 3 modalités de paiement possibles

1. Chèque bancaire ou postal

– libellé au nom de “DAR DAÏF”.

– Adressez en recommandé à : Dar Daïf – BP  93 – 45 000  OUARZAZATE – Maroc.

2. Virement bancaire SWIFT

–  Etablissement bancaire :  ATTIJARIWAFABANK – Ouarzazate – Maroc

– Intitulé du compte : Ste Dar Daïf

– Numéro de compte : MA 007 550 0001555000000576 69

– Code swift : BCMAMAMC

Remarques :

– Les frais de virement à votre charge.

– Un virement à l’international est souvent impossible depuis votre plateforme bancaire internet : dans ce cas, veuillez vous adresser à votre agence.

– Certaines banques ont des difficultés à opérer un virement au Maroc. Cependant, notre numéro de compte bancaire tel que transmis plus haut est exact. N’hésitez pas à insister auprès de votre établissement bancaire.

– Une fois le virement effectué, vous devez nous transmettre par fax ou email la copie du récipissé de transfert.

3 . Carte bancaire

Nous envoyer par fax ou par courrier postal, les éléments suivants :

– Une lettre d’engagement signée et datée par vous stipulant votre choix de régler votre séjour à Dar Daïf par votre carte bancaire pour le montant X en Euros (ne pas oublier de mentionner par écrit le numéro de votre carte bancaire, sa date d’expiration et son code C.V.V, le numéro à 3 chiffres au dos de la carte).

– La photocopie recto verso de votre carte carte bancaire en vérifiant que les chiffres sont bien lisibles et avec votre signature à côté.

– La photocopie de votre carte d’idendité ou de votre passeport.

En cas d'annulation

En cas d’annulation, le montant à votre charge est fixé à :

30 à 21 jours avant : 30% du tarif confirmé

20 à 15 jours avant : 50% du tarif confirmé

14 à 9 jours avant : 70% du tarif confirmé

8 à 3 jours avant : 90% du tarif confirmé

2 jours au jour d’arrivée : 100% du tarif confirmé

Contactez nous

Vous pouvez nous envoyer un email et nous vous répondrons, dès que possible.

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