Les motards apprécient un lit de qualité ainsi que le calme pour un repos bienvenu après les vastes territoires qu’ils traversent chaque journée de leur périple dans le Sud du Maroc.

Les terrasses et salons de Dar Daïf sont là pour déguster les mets gastronomiques (pigeons farcis aux dattes, couscous, pastilla, tadjine d’agneau aux coings caramélisés et au miel et desserts préparés par notre pâtissière).

Nous mettons à la disposition des motards le garage attenant à notre maison d’hôte Dar Daïf ce qui permet de ranger en toute sécurité une quinzaine de motos. Un gonfleur et un karcher sont également à leur disposition.

Le hammam chauffé au bois, la dalle chaude et la vapeur sont un lieu de repos appréciés.

Pour vos prochaines virées, nous pouvons mettre à votre disposition un pickup 4×4 et un petit camion d’assistance mais aussi vous organiser quelques bivouacs dans le désert ou l’Atlas. Une assistance complète est possible dès votre arrivée au Nord du Maroc.

Nous pouvons vous conseiller de l’état des pistes et des nouvelles routes qui franchissent l’Atlas et traversent le désert.

Amis motards, à très bientôt à Dar Daïf, que vous soyez seul ou entre amis.

Contactez nous

Vous pouvez nous envoyer un email et nous vous répondrons, dès que possible.

Not readable? Change text.

Start typing and press Enter to search